Comment créer un id Apple sans carte de crédit

Pour commencer, allez faire un tour sur google et recherchez l’adresse d’un quelconque magasin Apple aux Etats-Unis, canada ou la France, il faut connaitre (adresse, city, state, zip code) du… Continue Reading..

Pour commencer, allez faire un tour sur google et recherchez l’adresse d’un quelconque magasin Apple aux Etats-Unis, canada ou la France, il faut connaitre (adresse, city, state, zip code) du magasin choisit.

 

  1. Ensuite, allez su l’app store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch choisissez ensuite une application gratuite puis touchez le bouton « créer un identifiant »
  2. Sélectionnez le pays du magasin choisit dans la liste de pays. Après avoir accepté les conditions d’utilisation, remplissez tous les champs, à savoir votre email, mot de passe, questions de sécurité et date de naissance puis touchez Next ; dans les options de paiement choisissez none.
  3. Dans les champs prévus à cet effet, indiquez votre nom et prénom, plus l’adresse et le numéro de téléphone de l’adresse du magasin que vous avez choisi. Enfin appuyez sur le bouton Next et confirmez votre compte en cliquant sur le lien reçu par mail.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *